Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alatáriël
11 octobre 2006

Satisfaction...

Ce fut d'abord Monsieur avec un air gourmand en passant sa main aux endroits où ça pêche (presque plus), puis mes gentilles voisines retraitées, et belle-maman dotée d'un oeil bionique pour détecter ces choses là... et enfin ma garde robe!
Tous sont unanimes .
Aussi fallait-il que j'en ai le coeur net.
J'ai donc dépoussiérré le vil objet pour me soumettre à son verdict.
Résultat : soixante huit kilos, soit trois de moins qu'en juillet l'année dernière, période à laquelle ma petite elfette s'est annoncée.
Non pas que je sois du genre à me plier aux diktats modesques, mais quand on sait que je pesais un peu plus de cent kilos il y a cinq ans, je pense avoir le droit de m'autocongratuler sur ce modeste espace qui est le mien! Na!

pese_personne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai que cela à dire... c'est une belle victoire ! Comment as-tu fait alors ?
E
Non seulement tu peux t'autocongratuler (et je me joins à toi pour le faire aussi !) mais maintenant, il faut que tu racontes comment tu as fait !!! ;-))
Alatáriël
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité